Au_choeur_des_femmes_wb_-_cie_Sans_Lézar

 

Au choeur des femmes 

Spectacle musical 

Josiane est partie. Pierrot reste coi. Trouvera-t-il un réconfort, des réponses au Chœur des femmes, dans ce café, où les clients, serveurs et musiciens philosophent en chansons ?

Autant de portraits et de clichés dont ils s'amusent. Vénales ou fleurs bleues, hystériques ou maternelles, ménagères ou nymphomanes, belles ou rebelles, elles auraient le monopole du cœur... Mais ne vous y fiez pas, qu'ont-elles au fond de l'âme ?

 

Un voyage au pays des femmes avec Brassens, Greco, Arletty, Lynda Lemay, Ferrat, Anne Sylvestre et bien d'autres. 

 

Durée : 1h20 - Tout public

DISTRIBUTION

Mise en scène de Laurence Causse

Hélène Morguen au chant

Yamina Abdous au chant

Hélène Lailheugue au chant et au violon

Romain Lefrançois au piano, à la guitare, au ukulélé et au chant

Nicolas Fageot à la contrebasse, aux percussions, à la guitare et au chant

Avec la collaboration de Marie-Thérèse Roy à l'écriture

1/9

CRITIQUES DU PUBLIC

« Ce show tient le haut du pavé ! Un concert plein de bonnes surprises. Des chansons à texte vraiment bien choisies et autant de regards décapants, amusés, tendres. Les femmes ont-elles le beau rôle ici ? En tout cas elles le jouent et le chantent magnifiquement. Les hommes ne sont pas en reste, avec des exigences musicales qui hissent le spectacle parmi les très bons. Le public ne s'y trompe pas, les applaudissements sont nourris, mérités dans ses moindres détails. Chapeau ! »

« Voici un spectacle réussi ! C'est drôle et intelligent, à plusieurs instants émouvant. Pourtant le sujet n'était pas facile tant il a été visité. Le choix des chansons et des textes offre un regard sans complaisance sur la femme, l'interprétation est fine et la comédie fonctionne à un rythme soutenu. Alors on se laisse entraîner, on s'amuse, on rit, jusqu'à ce que résonnent une tonalité plus grave et quelques bijoux d'émotion. »

« Excellent moment en chansons. L'ambiance est enjouée ! Les 3 actrices sont convaincantes et rigolotes ! Les chanteurs et musiciens sont pleins de talent. Petit plus avec les conseils donnés aux femmes ! Très drôle. Un vrai régal ! »

« Merci pour ce bon moment avec toutes ces belles chansons pleines d'entrain et qui parlent de créatures que l'on aime. Continuez à nous enchanter comme ça longtemps ! »


 

 

Renseignements et tournées :

Hélène Morguen : 06 73 15 88 38

sanslezard@gmail.com  

  • Facebook - Black Circle

© Copyright 2018 Cie Sans Lezard (sanslezard@gmail.com). All rights reserved.​

Contact     -     Liens    

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now